agence web paris
  • Agence web
  • Création de sites internet
  • Référencement
  • Communication
  • Agence web
  • Création de sites internet
  • Référencement
  • Communication

Création d’un site internet e-commerce

Pour la vente des produits de votre marque, vous avez décidé de créer un site e-commerce. Mais, vous ne savez pas quelle solution utilisée pour la création de ce site de vente en ligne. Et bien nos experts décryptent votre projet et vous propose la solution e-commerce adapter à votre projet web (Full développement ou CMS).

Le e-commerce est de nos jours en plein boom. De nombreuses marques et entreprises réalisent de très bons chiffres d’affaires grâce à leurs sites de vente en ligne. Un site internet e-commerce possède de nombreuses fonctionnalités :

  • Catalogue (packs de produits et accessoires, produits personnalisables, commentaires et notations des produits par les clients, liste cadeaux, nombre de catégories…).
  • Clients (parrainage, points de fidélité, gestion de groupes de clients…)
  • Commandes (statuts de commandes paramétrables, offres spéciales, gestion des retours produits, factures…)
  • Paiement (méthodes de paiement illimitées, filtrage des modes de paiement par pays, groupes de clients ou devise)
  • Statistiques (nombre de visiteurs en ligne, nombre de visites, statistiques produits…)
  • Sécurité (compatibilité à la norme PCI DSS, accès Back-Office sécurisé par login et mot de passe…)
  • Traductions (outil de traduction en ligne, langues illimitées, traduction en trois langues par défaut : français, anglais, espagnol…)
  • Livraison (transporteurs et destinations illimitées, suivi des envois avec numéro colis, notification par e-mail des statuts de livraison…)
CMS, gestion de contenu, pilotez votre site internet
Création d’un site internet catalogue

Agence de création de sites Internet

Les sociétés spécialisées dans la conception de site Web proposent différentes prestations telles que la mise en place de projets digitaux. Les services réalisés par les agences de développement Web interviennent depuis la préparation du cahier des charges jusqu’à la mise en ligne du site vitrine ou de plate-forme d’e-commerce.

Optimiser l’identité visuelle d’une société

Une entreprise doit soigner convenablement le design de son logo. Ce dessin représente un facteur essentiel dans la communication d'une compagnie. Pour qu’une entreprise informe ses clients de manière cohérente, il est crucial de définir une charte graphique visant à améliorer la reconnaissance visuelle de l’entreprise.

Démarches d’une création de sites e-commerce

Pour créer un site de magasins virtuels, il faut suivre diverses étapes : déterminer le secteur d’activité, analyser la concurrence, rédiger un cahier des charges, gérer le catalogue de produits, définir les moyens de paiement, le mode de livraison, rechercher un prestataire, faire le descriptif des produits, créer le site et le mettre en ligne. Gagner du temps en confiant le projet à une agence Web parisienne.

Un site vitrine reflétant l'image de l'entreprise