agence web paris
  • Agence web
    • Une agence web créative et technique
    • CMS, gestion de contenu, pilotez votre site internet
  • Création de sites internet
    • Création d’un site internet catalogue
    • Création d’un site internet e-commerce
    • Création d’un site internet responsive
    • Création d’un site internet sur mesure
    • Création d’un site internet vitrine
  • Référencement
    • Les avantages de référencer un site à travers une agence SEO
    • Les logiciels gratuits permettant de bien référencer un site
  • Communication
    • Stratégies de communication digitale
  • Agence web
    • Une agence web créative et technique
    • CMS, gestion de contenu, pilotez votre site internet
  • Création de sites internet
    • Création d’un site internet catalogue
    • Création d’un site internet e-commerce
    • Création d’un site internet responsive
    • Création d’un site internet sur mesure
    • Création d’un site internet vitrine
  • Référencement
    • Les avantages de référencer un site à travers une agence SEO
    • Les logiciels gratuits permettant de bien référencer un site
  • Communication
    • Stratégies de communication digitale

Demander un audit gratuit de votre boutique en ligne

audit gratuit en ligne

Des solutions e-commerce clés en main existent et vous aident à gérer efficacement vos campagnes publicitaires multi-canaux. Ces solutions se basent avant tout sur un audit du trafic de votre boutique en ligne. Générer du traffic est indispensable pour qu’une boutique en ligne fonctionne. Lorsque ce trafic est rare, il est nécessaire de déterminer quelle en est la cause. Cet article vous indique ce qu’un audit gratuit de votre boutique vous permet de faire.

Le recours aux solutions e-commerces

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles votre boutique en ligne ne génère pas de trafic bien qu’elle soit opérationnelle. Réaliser un audit de votre boutique en ligne est alors la solution pour identifier ces freins et ainsi augmenter les ventes en ligne. Confier cet audit à une entreprise spécialisée en solution e-commerce constitue un gain de temps considérable pour vous et vous permet de vous consacrer à d’autres activités stratégiques pour votre boutique. Pour en savoir plus sur la réalisation d’un audit gratuit de votre boutique en ligne sur Steerfox, voir ce site pour plus d’infos.

Gérer les campagnes de publicité

Le rapport d’audit de votre boutique en ligne vous permet d’ajuster votre stratégie et d’identifier les méthodes qui marchent le plus pour générer du trafic. Les campagnes de publicité display font partie des solutions résultant de votre audit. Les entreprises spécialisées vous proposent de gérer entièrement ses campagnes publicitaires. Elles vont proposent de mettre à jour votre catalogues de produits. Le recours à une solution automatisée e-commerce vous permet de mettre en place une stratégie de gestion du trafic respectant votre budget. En effet, celle-ci optimise en permanence vos campagnes pour qu’elles correspondant au budget que vous décidez d’allouer.

Surveiller votre croissance

Les solutions automatisées e-commerce vous donnent accès à des tableaux de bords détaillés qui vous permettent de surveiller vos résultats en temps réel. Celles-ci gèrent en général vos publicités sur plusieurs canaux et vous propose un outil de synthèse de performance pour chaque canal de communication. Ces informations vous seront précieuses pour décider de rajouter ou optimiser vos canaux de communication. Le secret d’un trafic réussit réside dans la communication permanente auprès de votre clientèle cible.

Comment vendre son site web au meilleur prix ?
Améliorer sa visibilité sur Google grâce à l’expertise d’un consultant SEO

Agence de création de sites Internet

Les sociétés spécialisées dans la conception de site Web proposent différentes prestations telles que la mise en place de projets digitaux. Les services réalisés par les agences de développement Web interviennent depuis la préparation du cahier des charges jusqu’à la mise en ligne du site vitrine ou de plate-forme d’e-commerce.

Optimiser l’identité visuelle d’une société

Une entreprise doit soigner convenablement le design de son logo. Ce dessin représente un facteur essentiel dans la communication d'une compagnie. Pour qu’une entreprise informe ses clients de manière cohérente, il est crucial de définir une charte graphique visant à améliorer la reconnaissance visuelle de l’entreprise.

Démarches d’une création de sites e-commerce

Pour créer un site de magasins virtuels, il faut suivre diverses étapes : déterminer le secteur d’activité, analyser la concurrence, rédiger un cahier des charges, gérer le catalogue de produits, définir les moyens de paiement, le mode de livraison, rechercher un prestataire, faire le descriptif des produits, créer le site et le mettre en ligne. Gagner du temps en confiant le projet à une agence Web parisienne.

Un site vitrine reflétant l'image de l'entreprise