Demander un audit gratuit de votre boutique en ligne

audit gratuit en ligne

Publié le : 12 janvier 20213 mins de lecture

Des solutions e-commerce clés en main existent et vous aident à gérer efficacement vos campagnes publicitaires multi-canaux. Ces solutions se basent avant tout sur un audit du trafic de votre boutique en ligne. Générer du traffic est indispensable pour qu’une boutique en ligne fonctionne. Lorsque ce trafic est rare, il est nécessaire de déterminer quelle en est la cause. Cet article vous indique ce qu’un audit gratuit de votre boutique vous permet de faire.

Le recours aux solutions e-commerces

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles votre boutique en ligne ne génère pas de trafic bien qu’elle soit opérationnelle. Réaliser un audit de votre boutique en ligne est alors la solution pour identifier ces freins et ainsi augmenter les ventes en ligne. Confier cet audit à une entreprise spécialisée en solution e-commerce constitue un gain de temps considérable pour vous et vous permet de vous consacrer à d’autres activités stratégiques pour votre boutique. Pour en savoir plus sur la réalisation d’un audit gratuit de votre boutique en ligne sur Steerfoxvoir ce site pour plus d’infos.

Gérer les campagnes de publicité

Le rapport d’audit de votre boutique en ligne vous permet d’ajuster votre stratégie et d’identifier les méthodes qui marchent le plus pour générer du trafic. Les campagnes de publicité display font partie des solutions résultant de votre audit. Les entreprises spécialisées vous proposent de gérer entièrement ses campagnes publicitaires. Elles vont proposent de mettre à jour votre catalogues de produits. Le recours à une solution automatisée e-commerce vous permet de mettre en place une stratégie de gestion du trafic respectant votre budget. En effet, celle-ci optimise en permanence vos campagnes pour qu’elles correspondant au budget que vous décidez d’allouer.

Surveiller votre croissance

Les solutions automatisées e-commerce vous donnent accès à des tableaux de bords détaillés qui vous permettent de surveiller vos résultats en temps réel. Celles-ci gèrent en général vos publicités sur plusieurs canaux et vous propose un outil de synthèse de performance pour chaque canal de communication. Ces informations vous seront précieuses pour décider de rajouter ou optimiser vos canaux de communication. Le secret d’un trafic réussit réside dans la communication permanente auprès de votre clientèle cible.

Plan du site