Dans un monde saturé d’offres et d’informations, il devient crucial pour les entreprises de se démarquer et de capter l’attention des consommateurs. Une stratégie puissante, bien qu’exigeant une approche réfléchie, est le marketing de la rareté. Cette perception d’une offre…
Lire la suiteBlog
Les OPCVM sont des instruments financiers à capital garanti : vrai ou faux ?
Imaginez pouvoir investir en toute sécurité, avec la certitude que votre capital restera intact. Un rêve pour beaucoup, surtout dans un contexte économique incertain. Mais est-ce réellement ce que proposent les Organismes de Placement Collectif en Valeurs Mobilières (OPCVM) ?…
Lire la suiteQuelles sont les étapes clés pour réussir un rebranding efficace
Dans un paysage commercial en constante évolution, les entreprises se retrouvent souvent à la croisée des chemins, confrontées à la nécessité de se réinventer pour rester pertinentes et compétitives. Le rebranding, bien plus qu’une simple retouche esthétique, est une transformation…
Lire la suiteLe marketing automation peut-il remplacer le travail humain ?
Le marketing automation est un sujet brûlant. Il promet une efficacité accrue, une personnalisation poussée et une meilleure gestion des leads. Mais derrière ces promesses se cache une question cruciale : le marketing automation peut-il réellement remplacer le travail humain…
Lire la suite5 stratégies pour augmenter la valeur vie client facilement
Dans un contexte commercial hautement concurrentiel, où l’acquisition de nouveaux clients peut coûter de 5 à 25 fois plus cher que la fidélisation de la clientèle existante, il est impératif pour les entreprises d’optimiser leurs ressources et de se concentrer…
Lire la suitePlace des tendances nouveautés : mettre en avant les tendances mode sur votre site
Dans un marché numérique où la concurrence est féroce, se faire remarquer en tant que site de mode nécessite une approche stratégique de marketing mode. La présentation des dernières tendances mode est un élément crucial pour votre e-commerce mode, car…
Lire la suiteoutils de fidélisation : comparatif à partager sur votre blog marketing
Saviez-vous que l’acquisition d’un nouveau client peut coûter jusqu’à 25 fois plus cher que de fidéliser un client existant? Selon une étude de Bain & Company, une augmentation de 5% de la fidélisation client peut augmenter les profits de 25%…
Lire la suite10 erreurs à éviter lors du lancement d’un nouveau produit sur le marché
Plus de 80% des nouveaux produits échouent dans les 2 ans suivant leur lancement, un chiffre alarmant qui souligne l’importance d’une préparation méticuleuse et d’une stratégie de lancement bien définie. Le succès d’un lancement de produit ne se limite pas…
Lire la suite
3 conseils pour bien choisir son agence web à Toulouse
Choisir la bonne agence web à Toulouse est extrêmement important pour votre projet web. Parce que ce sera leur agence qui créera et gérera votre site internet, choisir une agence incompétente peut vous coûter du temps et de l’argent. Vous…
Lire la suite
A qui faire appel pour son projet digital ?
Les entreprises doivent renforcer son e-réputation pour se démarquer sur un marché rempli de concurrents. Nombreuses sont les raisons de se faire accompagner par un chef de projet digital : création de site internet, audit de référencement naturel, community management, gestion…
Lire la suite